Spiral.Tribe-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Spiral tribe. Cette alliance est présente sur le serveur 60 et 62.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

Veuillez respecter le modèle ci dessous, au moins pour la présentation.

Le titre de votre candidature est IMPORTANT, il doit contenir : candidature - votre pseudo
Il est préférable d'utiliser son pseudo "in game" afin de faciliter la reconnaissance sur Ogame.

Ensuite, comme demandé a l'entrée du poste,
Il nous faut principalement :
Votre pseudo in game si il n'est pas pareil que sur le forum, votre nombre de points et un petite présentation de vous même.

Nous ne demandons pas de coordonnées dans le poste de douane, celle-ci pouvant être indiquées par la suite lors de votre admission.


MODELE DE CANDIDATURE:


Sujet : Candidature - XxBuBuLxX

Corps du message :
(Le corps de ce message est un exemple bref, afin de vous donner une idée de ce que nous attendons...)

Citation :
Bonjour à tous,
Je viens a vous car votre alliance a l'air plutôt cool, je me prénomme xxxxxx j'ai xx ans.
Dans la vie j'aime bien ....
Je joue a ogame depuis xx mois,/ans sur différents serveurs tel que le xx où je suis dans le top xxxx
J'aime participer sur les forums, et faire vivre l'alliance...

Je suis un membre d'ogame sous le nom de XxBuBuLxX.
J'ai actuellement 85 xxx points.

ceci est un exemple libre recours à vous de présenter et dire ce que vous souhaitez dans cette déscription Very Happy

Cordialement BuBuL
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral.Tribe-Ogame :: Première Presse :: Le poste de douane-
Sauter vers: