Spiral.Tribe-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Spiral tribe. Cette alliance est présente sur le serveur 60 et 62.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la KIENGI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Bonjour à tous membres de la Spiral Tribe,

Je me présente à vous en tant qu'ambassadeur de l'alliance KIENGI. Mon but est assez simple. Je cherche un rapprochement entre nos deux alliances. J'ai lu avec intérêt la description de votre alliance IG, j'ai parcouru votre forum, et c'est pourquoi je m'adresse à vous. Il semble que nous essayons chacun de notre côté de monter le même genre d'alliance, basé sur le fun et la convivialité mais aussi sur la compétition et la réussite.

Actuellement, nous sommes 14 membres, classé 140ème avec 2.000 points de moyenne par membre. Chacun de nous vient d'un univers antérieur(personnellement le 1), il n'y a pas de noob chez nous mais pas non plus de hardcoregamer.

Notre objectif et simple, rentrer dans le top 100 des allys de cet univers et fonder une alliance solidaire et active de 20 membres maximum. Nous partageons les mêmes valeures, je pense les mêmes objectifs. Cependant, vous avez du remarquer comme il est difficile de recruter dans ce nouvel univers, ceci s'expliquant principalement par un grand nombre d'alliance. Je vous propose donc, après que nous en ayons discuté, d'envisager une fusion de nos deux alliances s'elles sont compatibles, et si cela peut vous convenir.

Voilà le lien de notre forum:
http://kiengi-uni62alliance.0forum.biz/

J'engage votre ambassadeur à venir en parler avec nous, je suis à votre disposition si vous désirez de plus amples détails.

Je suis ouvert au dialogue et espère que ce grand projet va pouvoir aboutir.

Respectueusement, Archange, ambassadeur de la KIENGI.
Revenir en haut Aller en bas
zirafe




Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34
Localisation : alors vous voyez moscou c'est un peu moin au nord et plus à l'ouest

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:19

nous sommes quand méme opposer sur certain points par exemple vous semblez agressif ... de plus une fusion alors que nous connaissons aucun de vos membres c'est parler peut etre un peu vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:27

Alors non, on n'est pas vraiment agressif, plutôt des mineurs offensifs comme on dit, pas beaucoup de raideurs purs chez nous.

Et oui c'est parler beaucoup trop vite! Very Happy

Mais bon, je suis d'accord on se connait pas, mais en même temps si je ne viens pas on se connait toujours pas? Smile Et après si je viens c'est pas pour faire style, je préfère être direct. Maintenant, la fusion, si elle doit avoir lieu prendra des mois, car vous comme nous avons besoin de faire connaissance et de voir si on peut s'unir. La dessus on est d'accord.

C'est pour ça que j'engage tous vos membres à venir discuter avec nous sur notre forum, et que j'ai posté chez vous pour commencer à se découvrir.

Je me suis pas amusé à poster ça à 15 alliances, je ne cherche pas le rapprochement à tous prix, je tiens comme vous je pense à la qualité des joueurs et des membres et à l'entente dans une ally, donc c'est un processus à long terme que j'aimerai engager.

Mais autant être clair dès le début non? Question
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:32

Bonjour à toi Archange,

Tout d'abord, merci pour ton intérêt envers notre alliance, et pour ta venue.

En effet la progression vers le top 100 ou si ce n'est le top 100, la progression d'une alliance est un des buts des alliances.
Personnellement, je recherche plus la bonne ambiance, la bonne humeur et le fair-play.
Je me suis un peu intéressé a votre description IG, et je trouve celle-ci beaucoup trop agressive a mon goût...

Ce qui ne me donne pas une très bonne idée réellement de ce que vous êtes ou recherchez...

De plus comme l'a mentionné Zirafe, une fusion sans connaitre les membres de votre côté et inversement pour vous, c'est un peu comme monté une entreprise avec quelqu'un que tu croises dans la rue... j'ai envi de dire c'est voué à l'échec.

De plus, une question trotte dans notre tête, pourquoi notre alliance?
as-tu démarché plusieurs alliance auparavant?

Merci de nous donner de plus amples informations.

Cordialement
BuBuL


Edit:

Bon, tu as reposté peu de temps avant que je n'écrive ma réponse, en effet, autant être franc directement, je suis d'accord la dessus, après oui en effet une fusion ne se fait pas en très peu de temps...

Ensuite, il faudra voir comment nous souhaitons nous organiser, tu imagines très certainement que si cela devait avoir lieu, il y'aurait du changement au niveau organistaion de l'alliance surement, un partage des décisions et ainsi de suite?

Je vais me rendre sur votre forum également pour en parler.

Mais je me demande quand même pourquoi notre alliance? et combien d'autres alliances a tu démarché stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:50

Des reflexions pleines de bon sens. Je vais tenter d'y répondre.

Pour ce qui est de la description de notre alliance, c'est surtout du folklore, la KIENGI est une alliance qui existe dans 5 univers ogame, personnellement je n'en ai jamais fait parti avant le 62, et donc la présentation a été copiée sur les précèdentes. J'ai rejoins en cours, je ne sais pas comment ça s'est fait.

Je ne trouve pas maintenant que tu me le dis qu'elle retranscrit bien notre état d'esprit. Nous sommes une bande de joueurs de tous ages et de tous horizons qui se sont unis pour le fun et l'entraide surtout. Par exemple les statuts du forum sont donnés en fonction du nombre de messages postés, pas des points. Après chacun développe ça stratégie de jeu, nous sommes libre la dessus. Qu'entendez vous par agressif?

Voilà, pour ce point, je pense que de toute façon dans le cas d'une union, tous seraient à remettre à plat.

Pour ce qui est de monter une entreprise avec un gars qu'on croise dans la rue, je suis d'accord avec toi. Maintenant le fait que ce n'est pas vraiment ça, car je sais déjà qu'on fait le même metier... Et en plus je sais que vous êtes favorable aux alliances puisque vous en êtes en une! Donc c'est un peu différent. Maintenant nous on encourage, l'humour, la participation et le respect entre les membres, c'est plus ces choses qui me manquent pour dire que je vous connais ou pas.

Pour ce qui est enfin du choix de votre alliance, comme je l'ai dit, j'ai lu votre présentation, j'ai regardé votre forum. Après votre moyenne de point semble m'indiquer que vous êtes de bons joueurs mais pas des fous non plus, comme nous quoi, mais malheureusement que vous n'êtes que 6 donc que vous rencontrez les mêmes difficultées que nous à recruter de bons membres.

Donc l'idée c'est ça, si votre forum est vivant, que vous êtes sympa et que l'inverse et vrai pour nous, c'est quand même dommage de pas faire des trucs ensemble. Et non vous êtes la seul ally où j'ai posté. Si vous me dites non je dis pas que je vais pas me galérer à en trouver une autre comme vous pour leur faire la même proposition, mais vos réactions me font dire que je me suis pas trompé en venant frapper chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:59

Ton message me plait énormément, tes réponses vont dans le sens que j'espérais.
Votre description parle a mon gout trop de guerre, ou de batailles, pour des personnes qui sont mineur offensif, ou raideur endormis, ou mineur agressif, enfin on se comprend Smile
Je trouve qu'elle pousse trop au combat, une autre alliance s'interessant a la votre se dira peut être quels prétentieux et auront peut être envi de prouver qu'une flotte peut vous détruire, ce n'est que mon point de vue.

Ensuite pour les membres, pour te donner une idée lol nous sommes 6 sur les 6 il y'en a 4 que je connais bien IRL donc nous n'avons pas trop recruter, mais nous progressons assez vite en gros. un nouveau membre risque de venir dans l'alliance d'ici peu je pense.

L'idée du forum actif et tout cela, c'est tout a fait ce que l'on peut rechercher dans une alliance et c'est personnellement ce que je recherche.
le classement passe parès pour moi.

Bon j'avoue l'exemple du passant dans la rue n'était pas des plus judicieux, et tu me l'as bien fait comprendre, tout comme tu as compris ce que je voulais dire par la Smile

Bon, je vais me rendre sur votre forum pour passer le bonjour, je n'ai toujours pas eu le temps de m'y rendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:05

Tu as aussi une section ambassade che nous. Smile

Je vais motiver mes gars à venir flooder ici aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

je ne sais pas comment est votre forum, personnellement le notre n'est pas des lus actifs étant donné que je connais quasiment tous les membres irl, nous discutons plus facilement sur msn, donc il est peut être plus judicieux de se donner rendez-vous que sur un seul forum? qu'en penses-tu?
Ensuite je vasi motiver également les membres actif a se rendre chez vous.

J'ai malheureusement (lol) 2 membres inactif enfin surtout un qui ne donne pas de nouvelles depuis un long moment. pour résumer la situations, nous sommes actuellement 3 actifs sur le forum, et 5 actif in game en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:22

Hum, le bilan chez nous n'est pas meilleur, sur 14 je pense qu'on doit être 10 actifs sur le forum, 4 sont pour moi disparu.... s'il ne tenait qu'à moi ils ne feraient plus parti de l'alliance... Evil or Very Mad

Maintenant, il est bon que mes gars viennent flooder ici aussi, montrer qu'ils sont motivés.

Très bon ton message sur notre ambassade, on va voir les réactions, généralement du monde passe le dimanche soir, c'est pas toujours vrai la semaine sauf pendant les vacances logiques quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:57

ouais normal Smile on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

Bon ça a l'air bien lancé! cheers

Maintenant je ne sais pas combien vont se motiver à s'inscrire ici, c'est que ça fait un peu de monde à bouger comme tu vois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

oui oui et comme j'ai dtit pas la peine de venir s'inscrire sincèrement.
je peux te demander ce que tu as pensé du forum? enfin les couleurs et tout ca les images... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

en terme de palette de couleur c'est nickel. Les images sont très sympas aussi, il y a vrai style.

Le seul truc que je reproche, par rapport au notre, c'est que c'est trop large, je sais pas si tu vois, mais nous c'est centré, du coup les postes sont plus compactes, c'est plus lisible pour moi!

mais si on refait un forum en communu un jour, il faudra reprendre plein de truc d'ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

tu veux dire que l'écriture est trop large?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Mido ban

Mido ban


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

Bonsoir à tous la Spiral Tribe, je suis Mido ban membre de la KIENGI et viens a vous pour faire connaissance ainsi faciliter
" La Fusion " !
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:06

ehehe sois le bienvenue Smile et merci pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Mido ban

Mido ban


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 35

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

Merci, pas besoin de me remercier d'être venue je trouve normal de venir alors que quelque chose ce prépare par rapport à nos 2 alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:10

c'est pas faux Smile
Mais tu vas constater que notre forum n'est pas des plus actifs lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:13

oui mais au niveau graphique il y a des trucs a garder! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

eheheh, après en général il faut s'adapter aux dimensions donc a garder ou des idées a reprendre Smile
j'ai regardé un peu le votre il y'a certains boutons qui peuvent être chiant faire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
floud




Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:04

Salut la KIENGI, bienvenu sur le fofo, moi ces floud et je vais de se pas m'inscrire sur votre forum histoire de faire un peu connaissance avec vos membre.
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:22

ça a l'air bien engagé, notre forum est investi on dirait... j'essaye de dire du mal de vous en partie privé, mais bubul a déjà ces accès partout! Very Happy

ça fait plaisir que vous veniez bouger un peu tout ça.

Il y avait trop d'ancien KIENGI des autres univers et pas assez de sang neuf. Wink

maitenant va falloir flooder chez nous avant d'avoir un rang décent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
Admin
XxBuBuLxX


Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37
Localisation : France

Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:52

ehehehe, niveau flood je suis bien parti xD

Pour le rang il m'a été donné pour toucher au skin de votre forum en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spiraltribe-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ambassade de la KIENGI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la KIENGI   Ambassade de la KIENGI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la KIENGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiral.Tribe-Ogame :: Première Presse :: L'ambassade-
Sauter vers: